Est-il possible de frire les aliments sans utiliser l’huile d’olive ? Oui,  voici comment faire frire des aliments sans huile avec une préparation très moyennement.

Si vous voulez rester en bonne santé, il est nécessaire de cesser de consommer les aliments riches en matières grasses comme l’huile.

Heureusement, la solution est à la portée de tous car il suffit d’utiliser le dextrose, une poudre glucose que vous pouvez frire les aliments sans huile et va diminuer le taux de la glycémie. Faites défiler !

-Faire frire les aliments avec la poudre glucose

Il est nécessaire de pratiquer une méthode simple et sain sans utiliser des matières grasses hypercaloriques.

La technique de cuisson habituelle consiste à chauffer de l’huile à feu sur une cuisinière. Ainsi, elle pourra représenter des effets nocifs pour l’organisme.

Pour y remédier, vous pouvez utiliser de la poudre de glucose qui un sucre naturel facilement disponible dans la nature.

Ce sucre est spécial car il fond à 150°C et permet ainsi d’éliminer les substances toxiques dangereuses produites lors de la friture à l’huile.

Pour frire sans huile, il est donc nécessaire de verser une certaine quantité de cette substance en poudre dans une petite casserole.

Faire chauffer jusqu’à ce qu’elle atteigne une température de 140° C.

Elle fondra ensuite dans un liquide transparent dans lequel il sera possible de faire frire les aliments à votre goût.

Si vous voulez frire des aliments salés, recouvrir de de laitue ou de feuilles de citron pour qu’ils ne deviennent pas trop sucrés après la cuisson.

-Résultats

Cependant, il est important de connaître les meilleurs sucres naturels pour lutter contre l’hyperglycémie.

Parmi les sucres naturels, je vous recommande d’utiliser la poudre de glucose lorsque vous faites des frites afin de diminuer le taux de glycémie.