AnniversaireVM-2

Nous avons le plaisir de vous annoncer les recettes gagnantes du concours !

La première marche du podium est pour les Crèmes au coquelicot, cerises confites et pétales cristallisés de My Sweet Faery.
My Sweet Faery remporte un colis gourmand de produits végétaliens offerts par La Boutique Vegan.

Crèmes au coquelicot, cerises confites et pétales cristallisés


La seconde marche du podium pour Muffins crumble abricots lavande de Mes bides-ouille.
Mes bides-ouille remporte un colis de produits (végétaliens) d’aide culinaire Kalys Gastronomie.

Muffins crumble abricots lavande


La troisième marche du podium est partagée par La gourmandise selon Angie avec ses Tartines fraises/melon à l’ail & aux fines herbes

Tartines fraises/melon à l’ail & aux fines herbes


Et les Kazarimaki fleurs de Recettes pour mon bentô
Kazarimaki fleurs

La gourmandise selon Angie et Recettes pour mon bentô remporte un lot de 5 livres brochés de recettes végétales signés Pascale Stretti.


Un grand merci à tous et toutes pour vos superbes participations, nous ne vous cachons pas qu’il nous a été difficile de faire un choix…
Un grand merci également à nos partenaires pour leur générosité.

Chers gagnants, envoyez-nous un mail à contact@vegemiam.fr avec vos coordonnées postales pour que nous puissions vous faire parvenir vos cadeaux !

A très bientôt pour un prochain concours :)

Lili, Stella et Julie.


Le 29 avril 2013, Végémiam voyait le jour.
Un an après son lancement, bébé devient grand et fête son premier anniversaire, non sans émotion… !

4000 recettes gourmandes ont été postées (1800 recettes végétaliennes pour 2 200 recettes végétariennes) depuis la création du site et près de 600 personnes se sont inscrites pour poster leurs plus belles créations culinaires.
Chaque jour, près de 2000 internautes sont séduits par une sélection quotidienne d’entrées, plats et desserts végéta*iens.
Un an après la création du plus grand portail de recettes végétales francophones, le succès est au rendez-vous !

Afin de vous remercier pour votre fidélité, Végémiam vous invite à célébrer son premier anniversaire comme il se doit : en concours, avec de très beaux lots à gagner !

Que gagne t-on ?

Trois partenaires nous ont fait l’honneur de se joindre à nous pour vous remercier :

La première marche du podium se verra récompensée d’un colis gourmand de produits végétaliens offerts par La Boutique Vegan.
BV logo



La seconde marche du podium se verra récompensée d’un colis de produits d’aide culinaire Kalys Gastronomie, végétalien également.
Kalys


Les troisièmes et quatrièmes marches du podium se verront récompensées d’un lot de 5 livres brochés de recettes végétales signés Pascale Stretti.

Stretti


Comment participer ?

Il vous suffit de nous proposer une recette végétarienne (sans viande, sans poisson ni crustacés) ou végétalienne (sans viande, sans poisson ni crustacés, sans produits laitiers, sans œufs, sans miel, sans gélatine… bref, sans produits animaux) sur le thème suivant :

« Une assiette aux couleurs du printemps »

Vous pouvez jouer sur les couleurs, sur les aliments phares du printemps (c’est une saison que n’en manque pas !), cuisiner avec des fleurs, etc… Faites parler votre imagination et votre gourmandise !

Vos recettes devront être soumises sur Végémiam avant le dimanche 15 juin à 23h59.

Le concours est ouvert aux personnes ayant une adresse postale en France métropolitaine (une adresse personnelle, celle d’un parent…), blogueurs ou non.

Marche à suivre pour proposer une recette sur Végémiam

Quels sont les critères à remplir pour gagner ?

Le jury (Stella, Jujube et Lili, les fondatrices de Végémiam) prendra en compte les éléments suivants : le respect du thème imposé, l’originalité de la recette et la qualité de son visuel.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.

Petite précision : libre à vous d’indiquer dans l’article publié sur votre blog que vous participez au concours Végémiam. Pour nous, c’est un coup de pouce, mais ce n’est pas une obligation. Merci.

Bonne chance à tous !

Soumette une recette




Posté dans : Concours
Mot-clés :